À propos de nous

Laurence et Jerome des maraîchers passionnés et attentionnés.

Jérôme détient un diplôme en mécanique automobile. Ayant pratiqué ce métier quelques années, le temps était au changement. S’il n’est pas en train de manger tous les pois mange-tout du jardin, on le retrouve probablement en train de bizouner sur de nouveaux outils. Il s’occupe de la machinerie et de l’entretien général de l'équipement. Il est un peu comme le moteur de la ferme (petite blague, quoique bien vraie!). Toujours en train d’amener de nouvelles idées, son imagination ne prend jamais de pause. On ne s’en passerait pas!

 

Laurence étudie en production horticole à l’école d’agriculture de Nicolet pour peaufiner ses connaissances en maraîchage. Il est facile de la reconnaître, car elle arbore toujours un énorme sourire. C’est une petite boule de bonheur sur deux pattes. Si elle n’est pas en train de travailler à la ferme, on l’aperçoit probablement en voilier sur le fleuve.

Devenir fermiers de famille est un projet que nous développons depuis maintenant deux ans. Nous avons hâte de vous rencontrer, que ce soit à la ferme où à notre kiosque. Il nous fera plaisir de jaser avec vous lorsque vous viendrez prendre livraison de votre panier du fermier ou pour acheter des légumes fraîchement récoltés.